Microlib
16 Janvier 2019 à 17h45 - 3098

Le micro ouvert à tout le monde qui souhaite s'exprimer

En faisant défiler l'écran, vous trouverez des contenus d’articles, des contenus audio, des vidéos ainsi que des images tout au long du site. Si vous recherchez des sujets spécifiques, veuillez visiter la page des chaînes. Vous aurez également la possibilité de vous exprimer à travers des commentaires, sur des sujets qui vous bouleversent ou qui vous semblent important à aborder. Ici, vous verrez tout ce qui se passe car tout se raconte.

Tout se dit, rien ne se garde

Parlons de tous les attentats à la bombe et de tous les meurtres perpétrés en Syrie, en train de devenir un génocide.

Parlons de RACISME et de la façon dont certaines personnes refusent de croire que cela se produit encore tous les jours, partout.

Parlons de la façon dont les Américains s'inquiètent davantage d'un FLAG que de tous les sans-abri qui luttent pour rester en vie.

Parlons de la sensibilisation à la maladie mentale et de la façon dont la maladie mentale NE DEVRAIT PAS être considérée comme un tabou dans notre culture.

Parlons de la façon dont toutes les 12,8 minutes, un suicide se produit, mais le nouvel article Instagram de Kim K fait l'info INSTEAD.

Parlons du système scolaire américain et de la façon dont les élèves se concentrent davantage sur la réussite que sur l’APPRENTISSAGE.

Parlons de ces présidents qui n’ont plus aucun contrôle sur leurs gouvernements et ceux qui ne veulent rien savoir des autres. Parlons de la manière dont l’Amérique se transforme en une boule géante de MESS problématique. Parlons également d’Emmanuel Macron qui n’arrive pas à répondre aux besoins des gilets jaunes.

Les médias et les nouvelles ne nous montreront que les histoires qui leur permettront d’obtenir des cotes d’audience et des téléspectateurs, mais jamais les histoires complètes.

Alors, il est temps de parler à des pairs, à des étrangers, à des amis, à la famille, à des dirigeants et à des responsables. Il est temps d'ouvrir les yeux et d'apporter des changements, il est temps de parler. Alors exprimons-nous librement.

Une envie de discussion, intervenez sur cette information

  1. 1 Sept. 2019Où acheter Artero ?7527